Bad news...

Publié le par Yuka

Mauvaises nouvelles...


Après la maladie qui a ravagé une très grande partie de mes poissons, la série noire continue...

On a décelé samedi dernier une tumeur à la patte de Gratouille, mon ratou.

Forcément, je ne m'y attendais pas du tout je pensais l'amener au véto pour un simple abscès et ben non...

J'espère juste qu'il ne va pas souffrir...

Il a un traitement antibio + anti-inflammatoire pendant 10 jours mais après...

On ne le fait pas opérer car l'amputer à son âge serait de l'acharnement thérapeutique et je suis contre.

A partir du moment où la vie sera devenue trop pénible pour lui à cause de son cancer, je le ferais endormir...

En attendant, je le chouchoute et j'ai bien du mal à me faire une raison...

 

P1010423.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article